L’Alpa connaît son adversaire des ¼ de finale de la Coupe de Belgique


 

Le Ctt Royal Alpa Schaerbeek Woluwe a réussi à se hisser en ¼ de finale de la coupe de Belgique après avoir écarté l’équipe de Caj-Mir.

Actuellement classé premier relégable en Super Division de tennis de table avec 3 points de retard sur le premier non relégable, l’Alpa et sa dream team entament la reprise du championnat, ce vendredi à domicile contre Nodo. A priori, il s’agit d’une équipe abordable pour les bruxellois.

Le championnat est d’autant plus serré et plus fort que les saisons précédentes. Toutes les équipes se sont renforcées et parfois cela se joue sur des petits détails. Tout est encore jouable pour les brabançons qui ont la hargne de se battre à la table et la « fight » comme ils le disent.

 

Leur adversaire pour les ¼ de finale de la coupe sera la prestigieuse équipe de Diest qui compte dans ses rangs Kreanga et Smirnov.Diest est l’actuel leader incontestable en Super Division. La tâche s’annonce difficile pour les alpasiens mais en sport rien n’est impossible. La priorité du club est le maintien au sein de l’élite et de continuer à marquer son histoire. En effet, le club était monté au sein de l’élite dans les années 90 et est descendu la saison suivante. Notons que l’Alpa évolue en Super Division depuis 3 saisons.

 

2 janvier 2018

 

Autres articles dans la même catégorie