Notre tournoi annuel, une franche réussite !


Certains noteront l’heure tardive de fin, d’autres parleront du soleil qui, parfois, a mordu quelques tables. Nous préférons retenir le positif – largement majoritaire ! – de cette journée: du spectacle, de la bonne humeur, de la sérénité, des joueurs concentrés et respectueux, de nombreux inscrits et un bar qui a su être à la hauteur des quelque 300 personnes qui se sont bousculées dans notre belle salle du Poséidon !

Le club est très fier des nombreux membres qui ont permis à cette journée d’exister et de se dérouler au mieux, et ce de 7h30 du matin à minuit. Alors, merci à tous.

L’un des Alpasiens du tournoi ! © Nicolas Varga

 

Bien sûr, on ne pouvait pas éviter le traditionnel palmarès du tournoi. À noter trois performances alpasiennes notables. La belle 3e place du jeune Eliott D’Hooghe qui régale alors que la saison débute à peine! La première place de Yannick Jacquet qui, tout juste débarqué au club, a déjà su emmener avec lui le public à grands coups de remballette… Et puis bien sûr l’inarrêtable Hieu Pham Tran qui – avec son nom – a donné du fil à retordre aux arbitres et qui – avec son jeu et son flegme à toute épreuve – a terrassé tous les NC du tournoi !

Série B:

  1. Boris Dargent 2. Simon Ebodé 3. Alexy Van Dongen 4. Geoffrey Lévêque

Série C:

  1. Yannick Jacquet 2. Oscar Parent 3. Matteo Mauro 4. Dries Vercammen

Série D:

  1. Tom Scherpereel 2. Maxime Evens 3. Eliott D’Hooghe 4. Olivier Guillaume

Série E:

  1. Bram Dekeyser 2. Martin Teheux 3. Antoine de Coorebyter 4. Gabriel Paquet

Série NC:

  1. Hieu Pham Tran 2. Mohammad-Seyed Siadatan 3. Luc Dekeyser 4. Wouter Vande Cauter

Autres articles dans la même catégorie