L’Alpa à nouveau à la conquête de l’Europe


Après une expérience réussi l’année passée, le club a décidé de retenter l’aventure européenne en s’inscrivant à la TT-InterCup. La saison dernière, nos joueurs avaient réussi à atteindre les quarts de finale de cette compétition relevée. Cette année, la tâche s’annonce encore plus difficile tant le tirage au sort de la phase de poule nous a réservé une surprise de taille.

En effet, le 27 octobre, nos joueurs se déplacent du côté de l’UTTC Raiffeisen Kennelbach, un club autrichien qui se trouve au bord du lac Constance, à la frontière avec la Suisse et l’Allemagne. Un fameux déplacement contre une équipe qui joue en première bundersliga autrichienne. Malheureusement, pour ce match, nous comptons beaucoup d’absents. Avec une équipe bis, nous tenterons néanmoins de gagner quelques simples. Pour cette compétition, le moindre set glané peut compter.

Ensuite, le 3 novembre, nous accueillons Marcozzi, club italien situé à Cagliari, que l’Alpa a déjà rencontré en ETTU Cup il y a quelques années. Ici, il s’agira de l’équipe B mais mine de rien, il faudra se méfier tant le club adverse regorge de talents. Là, à domicile, nous tenterons de faire pencher la balance largement de notre côté en alignant, cette fois, une équipe ultra-compétitive. Et nous attendons les supporters en nombre!


Warning: Use of undefined constant get_the_id - assumed 'get_the_id' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/feeb6a3a71bdc1bcec1c6e08152ea2b5/alpa/wp-content/themes/foundationpress/single.php on line 21

Autres articles dans la même catégorie