L’Alpa joue les quarts de finale de la TT-InterCup ce dimanche 19 janvier à 13 heures


L’Alpa a rendez-vous avec son destin européen. Dans le cadre du tableau final Kurt-Posiles Trophy, le troisième en terme d’importance mais bel et bien le nôtre cette saison, l’Alpa accueille une équipe autrichienne composée de jeunes joueurs aux dents longues. Notre mission sera simple: faire taire leur fougue et nous qualifier pour les demi-finales de la compétition. Avec un objectif simple: aller le plus loin possible.

Mais les pongistes de l’Alpa ne sont rien sans leur public. Alors, vous savez dès à présent ce que vous ferez ce dimanche 19 janvier à 13h: vous viendrez encourager le trio alpasien qui sera prêt à en découdre avec ces opposants venus de Vienne. Qui plus est, il nous est soufflé dans l’oreillette que la télévision régionale sera de la partie. Une raison supplémentaire pour montrer que l’Alpa sait se transformer en chaudron.


Warning: Use of undefined constant get_the_id - assumed 'get_the_id' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/feeb6a3a71bdc1bcec1c6e08152ea2b5/alpa/wp-content/themes/foundationpress/single.php on line 21

Autres articles dans la même catégorie