Salle de tennis de table, ping-pong, Alpa

Le Club

Nos Equipes

Masculines

Nos représentants masculins.

Alpa Girls

Nos ‘Girls’ rien qu’à nous.

Jeunes

Interclubs jeunes.
Sélections à venir.

Notre famille, notre histoire, notre expérience, notre palmarès

Membres & Amis

Trophées

Notre local

Le créneau : le plaisir

Pour profiter pleinement de ce beau sport qu’est le tennis de table, le club met à disposition de ses membres une toute nouvelle salle. Celle-ci, se trouve dans la tribune Nord du Crossing, à Schaerbeek. Elle peut accueillir une dizaine de tables. Pour les horaires d’ouvertures de la salle et les plannings d’entraînement qui y sont rattachés, suivez le guide.

Tribune nord du crossing

AMBIANCE

Ambiance conviviale et bon enfant

Les interclubs et les entraînements sont dispatchés dans nos deux salles. Pour y passer des soirées conviviales – voire endiablées –, le comité de l’Alpa s’est donné une mission : proposer un club house accueillant. Les prix défient toute concurrence. L’équipe de barmen est motivée comme jamais. Vous y trouverez un large choix de boissons et de petits délices à grignoter. Et même des canapés ultra confortables ! Tout est mis en œuvre pour que les membres du club et les équipes visiteuses s’y sentent au mieux.

En cette saison 2023/2024, l’Alpa compte plus de 250 membres, ce qui en fait l’un des plus grands clubs du royaume. Tous les joueurs ne sont pas inscrits en compétition. Certains ne viennent que pour passer un bon moment. Parmi ces quelque 250 inscriptions, près de 170 joueurs ont moins de 21 ans. La formation des jeunes fait aussi partie des priorités de l’Alpa. Nous vous le disions : chez nous, chacun y trouvera son compte.

AMBIANCE CONVIVIALE

L’esprit détente fait aussi partie de nos valeurs

Une affaire qui tourne. © Juliette Bruynseels

Les responsables du club

BÉNÉVOLES, ILS SONT LES FONDATIONS DU CLUB DE L’ALPA.

Erwin Genie

Quentin Vassart